Nourrir la relation à soi et à son entourage.

3 jours pour reprogrammer vos cellules et vos pensées

Sur 3 jours, nous abordons la relation à soi, la relation aux autres et la relation au monde à travers la préparation du repas en Cuisine Energie le matin, la dégustation, des exercices physiques et créatifs pour mieux se connaître, lever ses blocages et changer son ADN par l’alimentation. Approche globale, à la fois corporelle, émotionnelle et scientifique.

Ce stage, réalisé chaque année, est réactualisé en permanence avec les nouveaux outils, les prises de conscience et les connaissances complémentaires, acquises par Isabelle Ganon, l’animatrice.

Prix 

300€

Prochain stage de 3 jours :

Samedi 9 Octobre de 10h à 17h
Dimanche 10 Octobre de 10h à 17h
Lundi 11 Octobre de 10h à 17h

Autres dates possibles sur demande

Avis

Marielle Gillard
Lire plus
Stage très instructif, varié, structuré et ponctué par des temps de réflexion sur soi-même. Isabelle est très professionnelle et cultivée. Elle est à la fois à notre écoute et nous apporte beaucoup. La cuisine enseignée ici est tout à fait énergisante. Finis la fatigue au lever et les coups de barre dans la journée !!! Je suis déjà très mince et pourtant mon corps s’est raffermi, il est encore plus tonique. L.aspect de la peau et des cheveux s’est nettement amélioré. Même mes cils se sont allongés ! Nous avons ressenti une très belle énergie tout au long de cette formation 😀 Merci Isabelle de ta générosité. À bientôt Marielle
Maryvonne T.
Maryvonne T.
Lire plus
Grâce à ce stage, j'ai compris que si mes cellules sont bien hydratées et nourries avec des aliments vivants , je vais avoir plus d'énergie et une nouvelle clarté dans mon esprit va s'installer durablement. Ce stage fait travailler sur plusieurs plans, en plus des ateliers cuisine, j'ai apprécié les randonnées nature ( et la cueillette des plantes sauvages ) et les méditations très puissantes. Isabelle est pétillante de joie et très à l'écoute , chaque stagiaire se sent à l'aise pour s'exprimer. Je suis très satisfaite de ce stage .
Pauline S.
Pauline S.
Lire plus
Cette formation en cuisine énergie a été enrichissante et plaisante. J’ai appris à ressentir la nourriture et à comprendre mes besoins physiologiques. J’ai beaucoup aimé manger les plantes sauvages après les avoir récoltés en se promenant, j’ai aimé cuisiner en groupe et savourer les repas exceptionnels en couleurs, en nouvelles saveurs et textures. J’ai été surprise de ressentir tant d’énergie et d’élan positif en moi après ces repas et pendant ces trois jours. Une expérience nouvelle sur une action pourtant quotidienne et que j’applique maintenant à ma mesure dans ma vie.
Précédent
Suivant